ENVOI DE DOCUMENTS OU DU COURRIER DEPUIS ET VERS LE MAROC

Envoi de documents depuis et vers le Maroc

Le cabinet Arabika se charge d’envoyer tous les documents dont vous avez besoin au Maroc ou aux Pays-Bas, et vous propose en outre des services d’envoi de colis et de documents, à prix réduits, de sorte à permettre à vos proches de récupérer ces documents auprès de l’un de nos bureaux régionaux au Maroc ou aux Pays-Bas.

Le retrait de documents auprès des administrations au Maroc requiert un certain temps, mais l’envoi et la réception de ces documents par l’intermédiaire de nos bureaux se fait en moins d’une semaine. Nous vous proposons des services de correspondance entre les Pays-Bas, l’Espagne, la Belgique et le Maroc.

Retrait de documents officiels auprès des administrations gouvernementales.

Vous pouvez mandater notre cabinet en vue de retirer ou de réceptionner vos documents. Après le retrait de ces documents, notre cabinet principal se charge de les envoyer par courrier rapide et recommandé vers les Pays-Bas ; suite à cela, vous pouvez récupérer vos documents en personne auprès de l’un de nos bureaux à Rotterdam, Amsterdam, Utrecht ou Den Bosch. Nous pouvons également les envoyer vers votre lieu de résidence aux Pays-Bas par courrier recommandé, tout comme vous pouvez nous envoyer vos documents par l’intermédiaire de l’un de nos bureaux qui se trouvent à proximité de vous.

Délai d’envoi du courrier

L’envoi de courrier au sein des Pays-Bas ou du Maroc se fait en un ou deux jours. Pour ce qui est des documents à destination du Maroc, ils peuvent être reçus dans un délai de cinq jours. Si vous avez des questions, contactez l’un de nos bureaux par téléphone ou par courrier électronique, ou utilisez le formulaire de contact disponible en bas de notre page web.

Grâce à l’adaptation de notre cabinet aux nouvelles technologies, il vous sera bientôt possible de faire un suivi de votre envoi. Vous pouvez également recevoir vos documents pendant les horaires de travail, de 9 heures à 17 heures. Cela dit, en dehors des horaires de travail, vous ne pouvez recevoir vos courriers que si vous confirmer cela oralement ou par écrit.