TRADUCTION ASSERMENTEE

Traduction

Souhaitez-vous faire traduire un document ? La traduction assermentée et non-assermentée des documents et sites-web est l’une des spécialités du cabinet de services Arabika. La qualité de notre travail et la rapidité de sa réalisation sont les secrets de notre réussite professionnelle. Nous sommes à votre entière disposition pour la traduction de vos divers documents tels: les actes de mariage, les jugements de divorce et toute sorte d’actes et d’attestations scolaires.

Simplicité et flexibilité

C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans l’un de nos bureaux afin de recevoir vos documents où et quand vous le souhaitez. Si vous souhaitez nous rendre visite, nous sommes toujours à votre entière disposition et serons ravis de vous accueillir. Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents par poste à l’intérieur et à l’extérieur du pays dans lequel vous vous trouvez.

Plus d’informations :

Les documents présentés aux tribunaux ou aux administrations publiques doivent faire l’objet d’une traduction assermentée et agréée. Les documents originaux doivent être traduits par un traducteur assermenté et agréé près les juridictions, qui appose sa signature sur la traduction réalisée et y ajoute un cachet prouvant que le traducteur figure sur la liste des traducteurs assermentés et agréés.