LEGALISATION DE DOCUMENTS

La légalisation ou l’authentification des documents sans effort.

L’authentification des documents

Le cabinet de services Arabika veille avec attention et célérité à légaliser vos documents auprès de toutes les entités compétentes tels que les tribunaux, les préfectures, les ministères et les consulats. A titre d’exemple, les actes de mariage doivent être authentifiés au Maroc avant d’être déposés auprès des administrations compétentes aux Pays-Bas.

Avez-vous récupéré vos documents ?

C’est simple ! Le cabinet Arabika services veille avec attention et célérité à demander la préparation de vos documents et à les récupérer, en garantissant la protection de toutes vos données confidentielles. Nous proposons ce service dans tous les pays au sein desquels nous travaillons grâce aux bureaux régionaux dont dispose notre établissement.

Plus d’informations :

L’authentification des documents signifie que les autorités et les organismes compétents attestent que vos documents ont été obtenus de manière légale et valable par le biais d’une déclaration écrite comportant une signature manuscrite et le cachet de l’administration.

Généralement, il s’agit du Tribunal de Première Instance ou du Ministère des Affaires Etrangères du pays concerné. Suite à cela, il faudra vous diriger vers le Consulat ou l’Ambassade du pays auxquels les documents seront utilisés.